Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amies du boudoir
7 novembre 2015

Le consentement expliqué avec une tasse de thé

Bonsoir mes amies,

J'espère que vous allez bien. Je ne vois plus Manise. Je pense qu'elle est prise par le "tourbillon de la vie" comme nous toutes. Les journées douces doivent permettre à Landrie de mettre une dernière touche à ses massifs, avant le grand sommeil de janvier. Sur la côte Atlantique, il y a eu des marées impressionnantes. Les photographes étaient de sortie. Mais pas moi.

Je dépose dans le boudoir une petite vidéo anglaise créée pour sensibiliser les personnes sur le problème du consentement aux relations sexuelles. Je trouve que le sujet est traité avec beaucoup de pertinence et d'humour. Ils sont forts ces anglais ! :) 

Tea consent — VOSTFR

Mille bisous mes amies, prenez soin de vous. :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une vidéo qui devrait être diffusée tant sur les chaînes TV que dans les collèges...<br /> <br /> Comment l'on peut parler de sujets difficiles d'une manière délicate sans heurter qui que ce soit.<br /> <br /> Malheureusement, je ne sais pas si ce style de film aurait un bon accueil auprès de ces garçons ou hommes qui vivent encore avec des idées simplistes sur les rapports entre les hommes et les femmes.<br /> <br /> Belle semaine à vous. Bisous
Répondre
V
Bonsoir SOPHIA, c'est gentil de ta part de na pas oublier le boudoir, en effet je ne sais pas ce qu'est devenue Manise? elle n'est pas non plus sur le forum...je lui ai envoyé un mail ce matin...<br /> <br /> Originale cette vidéo , et on n'est pas étonné que les anglais aient choisi le thé comme thème pour ce sujet, ils en boivent tant...<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon WE avec ce soleil qui a brillé comme en plein été..je te souhaite, ainsi q'à nos amies, une bonne soirée.Bisous
Répondre
Les amies du boudoir
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 346 916
Publicité