Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amies du boudoir
23 octobre 2015

Nancy LIANG.

Bonjour mes amies, je voudrais cette fois ci vous montrer les illustrations d'une jeune artiste : NANCY LIANG.

Cette jeune illustratrice Australienne a donné une interview au webzine Brown Paper Bag , que je trouve très intéressante. Nancy Liang y explique notamment comment elle crée ses gifs animés, de A à Z. Elle commence toujours par un croquis dessiné au crayon, qu’elle utilise comme un guide tout au long de son travail d’animation.

 

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Elle commence toujours par un croquis dessiné au crayon, qu’elle utilise comme un guide tout au long de son travail d’animation. Nancy Liang travaille de manière artisanale en dessinant chaque élément sur du papier kraft avant de le découper et de les scanner pour les transformer en ces superbes petites animations.

 

 

Source: Externe

 

 

 

Source: Externe

Pour en voir plus allez ICI.

 

j'ai trouvé cet article très amusant , c'est pourquoi je vous en fais profiter...je me demande comment elle arrive à créer ces mouvements !

Je vous souhaite à toutes un beau week end, on nous promet du soleil...Pour ma part je le passerai en copagnie de mon petit fils qui est venu passer quelques jours de vacances chez nous, pour notre plus grand bonheur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait, en regardant à nouveau, je ne suis même pas certaine que ce soit ce principe :) C'est de la magie, voilà tout ! :)
Répondre
S
C'est un joli trait de crayon, et une âme de poète que tu nous fais découvrir. Qu'il est joli cet univers, tout en finesse ! Je pense qu'elle met beaucoup de temps à créer ces mouvements. J'ai l'impression que c'est le principe de ces petits livres qu'on feuillette très rapidement, ce qui donne un mouvement. Comme sur la publicité actuelle de MacDo. Mais je ne saurais pas faire. Mille bisous.
Répondre
Les amies du boudoir
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 346 924
Publicité