Bonjour mes amies,

Que de chemin parcouru depuis que Landrie nous a invité dans ce Boudoir qu'elle venait de créer. Nous voilà approchant les 20.000 visites. J'en suis heureuse, et je souhaite du fond du coeur que l'aventure continue.

Je vous recommande une comédie britannique qui est passée récemment à la télé : "Secrets de famille." C'est avec Rowan Atkinson, le créateur et interprète de Mister Bean, la très parfaite et très élégante, ce qui ne l'empêche pas d'être très drôle, Kristin Scott Thomas, et la non moins parfaite et élégante Maggie Smith, alias Lady Violet Crawley dans "Downton Abbey". 

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Tous ces acteurs merveilleux sont au service d'une mise en scène légère, pleine d'humour, dans des décors de rêve (pour qui aime l'Angleterre des jardins et des vieilles pierres). Le révérend Walter Goodfellow est tellement préoccupé par son engagement spirituel, qu'il en oublie sa femme aimante et ses enfants. De telle sorte que l'épouse délaissée se laisse aller à une aventure extra conjuguale avec un professeur de golf ridicule et obsédé, que la fille enchaîne les mauvaises fréquentations et que le fils devient le souffre douleur de sa classe. Mais tout change quand Grâce, la nouvelle gouvernante, franchit les murs de la maison. Même le chien du voisin cesse d'aboyer sans raison, et même le voisin cesse d'ennuyer, vu ...qu'il disparaît. :)

Je vous laisse découvrir la suite, et le pourquoi du comment. 

Mille bisous mes amies.

Source: Externe