Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amies du boudoir
29 avril 2015

Petit poème derrière un joli paravent ?

 

 

 

Source: Externe

 

 

 

 

 

                                                                                            DERRIERE LE PARAVENT

 

 

 

 

  Source: Externe

 

 

 

 

                                                     

La belle dame est rêveuse derrière son paravent,
aurait-elle surpris des paroles, des serments ?
elle s'est approchée doucement, simplement,
mais un brin indiscrète, c'est tout évident !

 



Elle s'est trouvée là, certes inopinément, 
voulant se délester d'un vêtement un peu gênant,
et voilà qu'elle se retrouve l'oreille collée à ce pan,
à écouter les bruits qu'elle surprend derrière le paravent.

 



Petits cris ébauchés, et doux chuchotements,
des paroles murmurées tout bas, tout tendrement,
la belle dame est gênée d'être là maintenant,
mais la curiosité la pousse d'aller plus avant !

 



elle a encore collé son oreille tout contre le paravent
toujours un peu confuse , elle veut écouter les amants,
elle en rougit, ce sont des amants, assurément,
en elle, c'est le désordre des sentiments !

 



elle doit fuir au  plus vite, et sans bruit, subrepticement,
avant que de donner l'éveil aux amants de l'autre côté du paravent !

PaulaG

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oupsss....Je suis comme Angedra, j'ai tendance à penser que, dans une telle situation, je me laisserais portée par l'instinct : entre embarras, curiosité et plaisir. Ces situations sont éternelles, drôles et touchantes. On ne les provoque pas, mais quand elles nous tombent dessus, il faut les prendre avec humour :)
Répondre
M
Bonsoir Manise et les amies du boudoir , joli texte rempli d'émotion !<br /> <br /> je vous souhaite à toutes; un belle journée de 1 er Mai , sous le soleil , bien -sûr !!<br /> <br /> à bientôt, bisous /Mary♥
Répondre
A
"Sérieuses".... hum, pas si sérieuses que cela même à notre âge !!! Je parle pour moi mais je sais que Lauriza est dans les mêmes dispositions que moi !!!<br /> <br /> Nous n'avons pas que des discussions sérieuses et nous aimons bien taquiner certains sujets coquins lors de nos longues conversations téléphoniques.<br /> <br /> Pour l'instant je vous envoie à toutes un parfum de muguet virtuel mais je suis certaine que demain vous aurez beaucoup de petites clochettes blanches qui vous seront offertes. Bises à toutes
Répondre
V
Bonjour Manise, je n'avais pas vu ce billet..avec un poème coquin...<br /> <br /> Comme tu le dis nous sommes plus sérieuses, mais c'est de notre âge!<br /> <br /> Je te souhaite un bon premier mai avec des bisous ♥
Répondre
M
Bonjour mes amies,<br /> <br /> je vous remercie pour vos commentaires....<br /> <br /> Oui, j'ai trouvé ce petit poème coquin, mais amusant !<br /> <br /> Il est bien vrai que nous, dames du boudoir, en réunion, sommes beaucoup plus sérieuses, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Je vous souhaite un bon 1er mai, avec de très grosses bises.<br /> <br /> Manise
Répondre
Les amies du boudoir
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 346 916
Publicité