Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amies du boudoir
23 décembre 2016

Joyeux NOËl ♥

Bonjour mes amies, je viens vous souhaiter à toutes

un très Joyeux NOËL..

 

Que la grâce immense de Noël
Nous éclaire comme un soleil
Pour répandre  affection, amour.
Aujourd’hui, demain et chaque jour.
Joyeux Noël dans le bonheur
Et à l’unisson de nos Cœurs.

Source: Externe

Je vous souhaite déjà d'heureuses fêtes
 avec beaucoup de joie pour vous et vos proches.
Avec quekques fleurs de mon jardin...

Source: Externe

 

Source: Externe

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma petite Landrie,<br /> <br /> je passais juste voir mes messages de fin d'année, et début 2017, et je fais un petit tour par ici....Excuse-moi, en postant mon " A l'An Nouveau ", hier, je n'avais pas remarqué cet adorable billet d'il y a une semaine...A Noël, j'étais à Toulouse, comme tu le sais. C'était très gentil à toi d'avoir si bien garni notre boudoir pour ce jour enchanté...j'adore les chants de Noël qui me font toujours pleurer en songeant aux beaux rendez-vous familiers d'antan, tous fauchés par des fins de vie nombreuses, de très chers.....Cette année, il fut réussi, grâce à mes petits Toulousains, et à mon fiston !<br /> <br /> Quant à aujourd'hui ? Ce fut une Bonne journée........Mon Dieu ! Qu'il y avait longtemps que, en deux semaines, je n'avais connu de si profonds moments de douceur, de bonheur ! Premiers messagers de l'année nouvelle, mon neveu ( cela va mieux, Dieu soit loué ! ) à Toulouse; nous avons parlé 3/4 h ! Puis l'amie la plus proche de ma nièce qui a passé, aussi, Noël avec nous et m'appelle Manise, elle aussi....puis fiston, à midi pile ! Il s'était couché à 5 h du matin; puis à 13 h 40, fifille tout-de-même ( 1 h, à blaguer...), ensuite j'ai eu ma petite Lucile de 14 ans; et cet aprem, là où nous étions, mon Alexandre, qui fera ses 17 ans le 28 janvier ! Ces jeunes si mignons, avec leurs portables, tout seuls, de là où ils sont, rappellent si gentiment...Trop mignons !<br /> <br /> Et nous sommes partis vers 15 h, chez la marraine de fiston; là ? Enorme surprise; la maison pleine; elle a 6 enfants ( 3 garçons et 3 filles) Il y avait là les 3 garçons, leurs épouses ( et leurs toutous ! ) qui nous attendaient pour prendre le Champagne du Nouvel An ! J'ai connu ces hommes, enfants...Emotion ! D'autant que l'un d'eux est actuellement en poste à Mayotte, séjour ( le 3ème de sa carrière, là-bas ! ) et repart dans 3/4 jours. Les filles, elles, n'étaient pas au RDV; mais je les ai vues, il y a peu, sauf une qui est installée au Canada, depuis plus de 20 ans !<br /> <br /> Ca a été ???? Merveilleux............j'avais si peur, il y a 3 jours, de cette fin d'année avec mon tel. qui ne m'annonçait que des décès ! Dont 1 de Belgique...le mari d'une ex-blogueuse des premiers blogs de F.A.; je ne sais plus si tu l'as connue ? Perso ? Nous nous rencontrions, avant sa maladie, à Lille; puis étions passés en Belgique les voir; c'était TERRIBLE ! Pauvrette, elle est décédée au mois de février 2016...et lui, juste là...Affreux !<br /> <br /> J'ai vu tes sorties de Fêtes à pied...je suis ravie que tu aies, toi aussi, passé de bons moments avec ta famille.J'espère que ton dos te laisse du répit ?<br /> <br /> Alors mon aminaute, Re-Bonne Année à toi de tout mon coeur, et mille grosses bises.<br /> <br /> Manise
Répondre
Les amies du boudoir
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 346 881
Publicité