Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amies du boudoir
22 avril 2016

Humour

chat_drogue

Bonjour mes amies,

Chez moi, le printemps ne s'installe pas vraiment dans le ciel, mais dans les jardins, il réjouit.

Internet a bien des défauts et des dangers. J'entends souvent "on trouve de tout sur internet". Pour ma part, j'aime bien y collectionner les images. Dans mon enfance, je découpais les journaux pour conserver les images que je collais dans des cahiers. 

Désormais, je conserve des images jpg dans des dossiers informatiques. Cela a moins de charme, mais j'ai moins de temps ;) Parmi ces images, j'ai eu envie de partager quelques unes de mes vignettes humouristiques. Beaucoup mettent en scène les animaux que j'aime tant.

02

Elles me font rire quand le besoin s'en fait sentir. :) 

Mille bisous mes amies.

11

 

 

04

 

 

09

 

 

01

 

 

leschatsetlescelibataires

  

 

07

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Sophia, ton billet est réjouissant, ça fait du ben de sourire par les temps qui courent...J'espère que tu vas profiter de ton nouveau jardin bientôt ? ou alors à l'automne...c'est la saison idéale pour planter.<br /> <br /> Moi j'y passe beaucoup de temps en ce moment, la saison est idéale, du soleil pas trop chaud..<br /> <br /> je te souhaite une excellent semaine - Mille bisous - landrie.
Répondre
M
Bonsoir Sophia,<br /> <br /> j'espère que tu as " gardé " le soleil d'il y a 8 jours ? Ici, il nous joue des tours sans arrêt ! Ce n'est pas un vrai printemps, n'était la floraison resplendissante de mes azalées énormes...<br /> <br /> C'est amusant je faisais comme toi petite, lorsque je pouvais attraper un catalogue de mode; je coupais de jolies dames....et collait aussi sur un cahier !<br /> <br /> Sympa ton billet; il met en joie; et bien sûr ? J'adore tous les minets !<br /> <br /> Bonne soirée et de grosses bises.<br /> <br /> Manise
Répondre
Les amies du boudoir
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 346 881
Publicité