Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amies du boudoir
14 avril 2015

« When a Man Loves a Woman »

 

Bonsoir les amies du boudoir,

Ce soir j'ai envie de laisser un air de soul prendre possession du boudoir pour toutes celles qui ont senti leur coeur chaviré dans leur jeunesse par 

« When a Man Loves a Woman »

Percy Sledge m'a accompagné dans de nombreuses soirées où sa voix et sa mélodie me faisait vibrer. Impossible de ne pas danser tout en se lovant dans les bras d'un garçon qui par la magie de Percy Sledge, devenait pour un instant, le temps d'une chanson qui était "le tube" de l'époque, le plus séduisant cavalier du moment.

La tête sur l'épaule de mon cavalier, les yeux fermés, le paradis était à portée de main en dansant sur cette merveilleuse chanson.

En revenant de promenade ce soir, j'ai appris que Percy Sledge était vraiment parti pour le paradis. La radio a passé "When a man loves a woman". J'ai arrêté la voiture, monté le son et j'ai écouté en fermant les yeux, ma tête posée sur le dossier du siège.... et j'ai laissé remonter mes si beaux souvenirs !

MI0001413895

 

Merci car gràce à vous Monsieur Percy Sledge, mon coeur et mon corps se retrouvaient dans une si belle communion en vous entendant que mes souvenirs ont gardé une puissance que je ressens encore et toujours. La même émotion résonne en moi.

Très belle soirée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne vois pas de tristesse dans le billet d'Angedra, mais plutôt une nostalgie agréable de ses soirées dansantes dans les bras d'un garçon. Cet air lui a permis d'arrêter sa voiture, de poser sa tête sur le dossier du siège, de fermer les yeux et de frémir d'émotion. N'Est-ce pas plutôt délicieux de se laisser aller ainsi, en toute simplicité et apprécier à nouveau ce beau souvenir. Les beaux souvenirs ne sont pas tristes. Il faut plutôt se réjouir de les avoir connus.
Répondre
M
Bonjour à toutes,<br /> <br /> un beau billet dans l'émotion est palpable, Angedra.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce chanteur, mais je compatis à ta tristesse, de tout coeur.<br /> <br /> Bon après-midi à toi, et de très grosses bises.<br /> <br /> Manise
Répondre
S
Bonjour mes amies. Quelle beau billet Angedra ! :) C'est un bonheur de s'autoriser à quitter ce monde le temps d'une chanson. Certaines ont le pouvoir de transformer l'instant et les êtres, voire de suspendre le temps... Je ne connaissais pas le nom de ce chanteur. Par contre, je connaissais la chanson. C'est un classique. Bon après midi ensoleillé.
Répondre
V
Bonsoir Angedra, contente de te retrouver parmi nous...tu as bien fait de parler de ce chanteur je ne connaissais pas son nom mais sa chanson oui...je suis allée l'écouter sur youtube, voici le lien :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Y8raabzZNqw<br /> <br /> Effectivement tout comme toi j'ai de bons souvenirs de nos près midis dansantes en Tunisie, la dernière année surtout, sachant que nous serions tous séparés, nous avons passé l'été à danser avec des slows tels que cette mélodie..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bisous <br /> <br /> NB, je vais aller le télécharger sur amazon dès demain...
Répondre
A
Comme quoi ce billet était vraiment écrit dans l'émotion.... et comme je ne sais comment "corriger" un billet paru, désolée pour les fautes.<br /> <br /> J'aurais pu relire avant de l'envoyer. Mais qu'importer après tout si j'ai su vous faire partager mon ressenti. Bonne soirée
Répondre
Les amies du boudoir
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 346 863
Publicité