Bonsoir les amies du boudoir,

Ce soir j'ai envie de laisser un air de soul prendre possession du boudoir pour toutes celles qui ont senti leur coeur chaviré dans leur jeunesse par 

« When a Man Loves a Woman »

Percy Sledge m'a accompagné dans de nombreuses soirées où sa voix et sa mélodie me faisait vibrer. Impossible de ne pas danser tout en se lovant dans les bras d'un garçon qui par la magie de Percy Sledge, devenait pour un instant, le temps d'une chanson qui était "le tube" de l'époque, le plus séduisant cavalier du moment.

La tête sur l'épaule de mon cavalier, les yeux fermés, le paradis était à portée de main en dansant sur cette merveilleuse chanson.

En revenant de promenade ce soir, j'ai appris que Percy Sledge était vraiment parti pour le paradis. La radio a passé "When a man loves a woman". J'ai arrêté la voiture, monté le son et j'ai écouté en fermant les yeux, ma tête posée sur le dossier du siège.... et j'ai laissé remonter mes si beaux souvenirs !

MI0001413895

 

Merci car gràce à vous Monsieur Percy Sledge, mon coeur et mon corps se retrouvaient dans une si belle communion en vous entendant que mes souvenirs ont gardé une puissance que je ressens encore et toujours. La même émotion résonne en moi.

Très belle soirée à toutes.