Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amies du boudoir
17 mars 2015

Adieu Florence.

Source: Externe

 

Florence Arthaud était une femme, une vraie avec ce que cela comporte de pardoxes : une solitaire qui ne le restait jamais longtemps, une vraie modeste à la fierté immense, une rugueuse tendre, une fille jamais maquillée mais si féminine avec son regard de chat. Une méditérranéenne d'adoption adulée des bretons qui cherchait du sens aux choses avec courage...Lorsqu'elle évoquait Marie, sa fille, quelque chose s'allumait sur son visage. Marie était son chef d'oeuvre. 

 

 

Source: Externe

 

Florence a eu beaucoup d'amis qui pleurent maintenant cette femme si droite, si singulière, si loyale. Dix fois elle a frolé la mort qui ne voulait jamais d'elle, trop peur qu'elle ne flanque la pagaille au Paradis. Le 9 mars quand elle s'est envolée elle avait plein de potes autour d'elle. Nous pensons avec respect et avec peine à tous ceux , (Camille Muffat, Alexis Vastine et les cinq membres de l'équipe de tournage, ainsi qu'aux deux pilotes argentins) avec qui elle est partie.

Texte inspiré d'un article lu dans la presse .

Bonsoir mes amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel hommage. J'ai toujours aimé Florence Arthaud, une vraie femme, une force de la nature, un tempérament d'exception. Son départ, on ne peut y croire, elle s'est toujours tellement sortie des situations les plus dangereuses, toujours seule ! On a l'impression qu'elle va resurgir, on a l'impression qu'elle est immortelle. Elle manque à tellement de monde, dommage que les sponsors lui en ai fait baver et très franchement, dans sa vie, elle n'a pas été récompensée comme elle l'aurait mérité.
Répondre
M
Bonjour ma petite Landrie,<br /> <br /> un bel hommage à cette femme de caractère.....merci pour elle !<br /> <br /> J'ai entendu, un de ces soirs derniers, un reportage que j'ai trouvé bouleversant !<br /> <br /> Quel malheur de perdre ainsi, aussi bêtement, des personnes d'une aussi grande valeur !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent après-midi, avec des bisous très ensoleillés.<br /> <br /> Manise
Répondre
Les amies du boudoir
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 346 916
Publicité