Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amies du boudoir
25 février 2015

JE SUIS SEULE CE SOIR !

Je suis seule ce soir, assise dans le " boudoir ".

Aujourd'hui j'ai beaucoup attendu, mais personne n'est venu !

Le ciel est gris, le jour décline.

Cet après-midi quelques giboulées se sont fait entendre.

C'est bien tôt pour nous surprendre !

Mais on sent que le printemps n'est plus très loin

Car les crocus dans le jardin sont presque à point.

Pendant que je vous écris, la nuit a poussé son cri.

Tout est silence dans ce boudoir et pour aller me chercher un mouchoir,

Je vais allumer des bougies pour redonner un peu de magie.

Je suis seule ce soir, assise dans le " Boudoir "

Lauriza

602de369[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BONSOIR Lauriza !!! voilà une amie de plus pour te tenir compagnie dans le boudoir . Et ton titre m'a fait penser à la chanson ... je suis seule ce soir ,avec ma peine.......etc un air que ma maman m'avait appris lorsque j'étais petite fille et que nous fredonnions ensemble lorsque nous gardions nos deux vaches au pré !! <br /> <br /> Je vous mets dans mes liens .. bisous .elvy
Répondre
S
Bonsoir mes amies. La poésie de ton billet Lauriza est très belle. J'aime cette évocation des choses subtiles de l'existence, loin des démonstrations de force de notre société de paraître. Les giboulées étaient sur Paris ce samedi, et en début de semaine ici. Ils ne sont pas en retard.Douce soirée.
Répondre
V
Bonsoir Lauriza, contente que tu soies venue dans le boudoir. <br /> <br /> Tout à l'heure je suis passée et je me suis dit la même chose que toi, mais demain, c'est promis je viendrai.<br /> <br /> Ici aussi la pluie m'accompagne depuis plusieurs jours, c'est assez angoissant, on ne peut sortir, alors autant venir dans le Boudoir.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous ♥
Répondre
L
Mon chou, moi aussi je suis seule mais tous les soirs. Bienvenue au club !
Répondre
Les amies du boudoir
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 346 709
Publicité