Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amies du boudoir
4 février 2015

Un essai pour vous rejoindre...

Source: Externe

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour mes amies,

c'est plus qu'un " voyage dans l'Espace " pour vous rejoindre....je suis honteuse de ce premier essai, très, très mal maitrisé, mais ? Il me semble que je suis, enfin, parmi vous, mes amies du Boudoir ?

Si c'est le cas ? N'attendez pas de moi, dès aujourd'hui, des exploits. Mais, au moins je peux vous dire que j'existe encore, que notre amie sophiasola, que je remercie infiniment pour son aide précieuse et éclairée, ainsi que Landrie pour sa seconde invitation, et que j'espère vraiment progresser...parmi vous ! Pour l'instant ? Ca n'est pas gagné !

Je vous souhaite une excellente journée à toutes, et vous adresse de grosses bises.

Manise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis super contente Manise, enfin tu y es arrivée.<br /> <br /> Bon après midi, à plus tard. <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Les amies du boudoir
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 346 874
Publicité