Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amies du boudoir
2 février 2015

Diana KRALL

Source: Externe

J'aime beaucoup cette artiste de jazz que j'ai découverte par hasard en surfant sur Amazon et je ne me lasse pas de l'écouter, j'ai cheté des CD et téléchargé des morceaux de musique. 

Diana Krall est née dans une famille de musiciens à NanaimoCanada. Elle apprend à jouer du piano à quatre ans. À l'école elle commence à jouer dans un petit groupe de jazz. À quinze ans, elle joue régulièrement dans plusieurs restaurants de Nanaimo.

À dix-sept ans, elle obtient une bourse d'études du Vancouver International Jazz Festival pour étudier au Berklee College of Music, à Boston, et y passe trois ans.

À Nanaimo, elle a attiré l'attention du bassiste Ray Brown, ancien mari d'Ella Fitzgerald et durant longtemps membre du Trio d'Oscar Peterson, et de Jeff Hamilton. Après l'avoir entendue, Brown et Hamilton persuadent Diana Krall de déménager à Los Angeles

Diana Krall et le musicien britannique Elvis Costello se marient le 6 décembre 2003 près de Londres, dans une propriété d'Elton John. Le 6 décembre 2006 à New York, la chanteuse donne naissance à leurs deux enfants, Dexter Henry Lorcan et Frank Harlan James.

Infos de Wikipédia.

Source: Externe

 

Elle a publié plusieurs albums et mon préféré est ""When y look in your Eyes" ( en 1999) dont voici un extrait:

https://www.youtube.com/watch?v=pWeAIhJ6VqA

(à voir sur you tube, je n'arrive pas à mettre une vidéo ici.)

 

Un autre album aussi que j'adore est"" Quiet  nights.""

 

Source: Externe

 

 

A écouter sur you tube aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=JtWGneLleYw

 

Source: Externe

 

 Je viens de lire ton billet Sophia, et le film dont tu nous parles "Phoenix" avait retenu mon attantion, du reste on en parle beaucoup dans les médias.

Je le verrai quand il sortira sur ma box car tout ce qui se passe à cette époque de la seconde guerre mondiale m'intéresse beaucoup.

Samedi soir nous avons pu voir les derniers épisodes de Dowton Abbey, je regrette que ce soit fini.

La romance entre Mr Carson et Mrs Hughes était touchante..

 

Source: Externe

 

Dans la réalité les acteurs sont plus "glamour"

 

Source: Externe

 

je parlerai des autres personnages une autre fois car je me rends compte que j'ai été longue.

Je suis ravie de voir que les anciennes du forum viennent nous voir car ce sont des amies que j'aime beaucoup!

Peut-être auront-elles envie de venir mettre leur grain de sel ici, nous en serions ravies.

Et sans doute Manise va t-elle trouver le sésame qui lui ouvira la porte de ce blog ?

Bonne journée à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh non....MAnise ne trouve pas le sésame ( j'y ai passé au moins 2 heures !)<br /> <br /> Là ?<br /> <br /> J'écris mon message, plutôt mon commentaire dans un rectangle sous lequel apparait :Connecté comme Manise.....<br /> <br /> C'est pas rageant, ça ? <br /> <br /> Bonne soirée; bisous.<br /> <br /> Manise
Répondre
A
J'avais entendu et apprécié cette jeune femme lors d'une émission télévisée.<br /> <br /> Voilà que ton billet me fait (re)découvrir cette belle voix. Merci, je viens de passer un très agréable moment à savourer mon thé en sa compagnie.<br /> <br /> C'est exact qu'il est un peu difficile de reconnaître les acteurs de Dowton Abbey en tenue plus "glamour" !!<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Les amies du boudoir
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 346 863
Publicité