Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amies du boudoir
30 janvier 2015

Les premiers apprentissages

Bonjour mes amies,

 

J'espère que nous lirons bientôt Manise.

Oui, Landrie, ton aide sera précieuse. Car l'exploration d'une nouvelle application prend du temps. C'est toujours mieux d'avoir un éclaireur.

Je vais essayer d'inclure mieux la vidéo.

Derby the dog: Running on 3D Printed Prosthetics

Voilà. Est-il possible d'avoir un aperçu des billets avant publication ???

J'ai souvent entendu de bonnes critiques de "Match Point". Mais comme le style ordinaire de Woody Allen m'ennuie, je n'ai jamais osé le regarder, bien qu'il soit dans ma box. Grâce à tes conseils - et à la présence  de Pénélope Wilton - je vais me lancer.

Source: Externe

Je reprends ici le thème du billet de Manise sur le défilé Chanel. Voici quelques modèles qui m'ont plu.

Source: Externe

Sans les bottes :

Source: Externe

Haaaa...les manteaux pastels...le mien est 'nude', je l'adore

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Bonne journée mes amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les amies du boudoir
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 346 863
Publicité