Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amies du boudoir
29 janvier 2015

Film Match Point.

match-point-2005-14-g

 

Je suis contente que vous ayez trouvé le chemin de ce blog partagé.

Pour moi aussi c'est la première fois..

Je parlais dans mon billet du film ""MATCH POINT " 

Match Pointn 1 est un film américano-britannique dramatique, réalisé par Woody Allen et sorti en 2005. Les acteurs principaux sont Jonathan Rhys MeyersScarlett JohanssonEmily MortimerMatthew GoodeBrian Coxet Penelope Wilton. Le personnage central, interprété par Rhys Meyers, se marie avec une femme riche, issue d'une famille noble. Cela dit, son nouveau statut est mis à mal du fait de la liaison qu'il entretient avec l'ex-petite amie de son beau frère, jouée par Johansson.

Le film traite des sujets comme la morale, la cupidité, le rôle du désir, de l'argent et de la chance. Les thèmes rapprochèrent, selon les critiques, Match Point à Crimes et Délits, du même réalisateur et sorti en 1989. Le film a été réalisé et filmé à Londres car l'équipe d'Allen n'arrivait pas à trouver les financements nécessaires pour effectuer le tournage à New York.

 

match-point-2005-22-g

 

J'aime beaucoup l'actrice Scarlette Johanson aussi.

Elle a débuté à 13 ans dans le film de robert Redfort "" L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".

Il y a aussi une actrice que tu connais Sophia, c'est madame Crawley de  Dowton Abbey, elle joure le rôle de la belle mère.

 

515x330_image-saison-5-downton-abbey

 

A droite sur la photo..

Je vais essayer d'améliorer le look de ce blog, par la suite.

je ne suis pas arrivée à lire ta vidéo Sophia.

Pour mettre une vidéo : tu vas sur le bandeau en dessous (saisissez le titre du message)

tu vois un carré pour mettre une photo, un autre pour (je ne sais pas) et  un dernier avec une caméra (vert)

Tu cliques là et ensuite tu as un espace pour mettre l'Url de ta vidéo.

N'hésitez pas à me demander des explications, je vous aiderai au mieux.

A bientôt mes amies.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les amies du boudoir
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 346 905
Publicité